APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]

Voyage en Inde du Sud

Somptueux paysages tropicaux peuplés d’une myriade de sympathiques animaux, ambiance colorée, festive et chaleureuse, artisanat, traditions et temples millénaires, l’Inde du Sud possède tous les atouts pour séduire chaque année des milliers de voyageurs en tout genre.

De par sa richesse et sa diversité, le Sud de l’Inde offre aux touristes différentes façons de voyager : voyage de noce en croisière sur les backwaters de celle qu’on appelle la “Venise de l’Inde”; safari dans la jungle, route des épices et plantations de thé pour les aventuriers et les amoureux de la nature; plage, farniente et festivités entre amis. Enfin, que ce soit même pour un voyage d’affaire ou en famille, l’Inde est une destination qui convient simplement à tout un chacun.

Le Sud se divise en trois destinations touristiques majeures.
La région du Tamil Nadu est célèbre pour ses temples anciens mais encore actifs et colorés.
Le Kerala est plutôt réputé pour sa tranquilité, son bord de mer, et ses collines où l’on cultive le thé, les épices et d’autres plantes qui servent à a médecine traditionnelle Ayurvedic.
Enfin, les plages de Goa sont mondialement connues pour être un grand lieu de retrouvailles et de détente.
Pendant le voyage en Inde du Sud, vous avez le choix entre différents logements : hôtels modernes, beach resorts, nature resorts and house boats. Le voyage dans la région du Sud l’Inde peut être combiné avec le Nord de l’Inde pour avoir un aperçu complet et mémorable de ce grand pays qu’est l’Inde.