APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Voyage à Uttarakhand Inde

Uttarakhand est une de la destination de voyage la plus populaire en Inde. C'est une destination idéale pour tout. Vous pouvez visiter cette destination pour le voyage Religieux, le voyage d'aventure, le voyage de lune de miel, des vacances familiales, le voyage de vie sauvage etc.
Uttarakhand a aussi le plus grand nombre de destinations touristiques - cet état est la source du fleuve sacrée Gange, haut dans les montagnes et la source de vie spirituelle et physique de l'Inde. L'Himalaya puissant évite l'état, à ses frontières du nord et croit largement pour être le trône de Dieux. Les Plaines du Gange se forment trois quatrième de l'état. Avec les lieux saints d'Hindouisme, cette région a aussi distinctement formé le développement de Bouddhisme et l'Islam. Pour un voyageur, une division simple serait les Collines et les Plaines.

Trekking à Uttarakhand (Uttaranchal)
Les belles vallées de l'Himalaya font Uttarakhand une destination la plus populaire pour faire un Trekking dans les montagnes du Himalaya. La meilleure saison pour planifier un trekking à Uttarakhand est entre mai et octobre. Il y a deux zones populaires pour le trekking. Garhwal : L'Himalaya Garhwal, la chaîne de montagnes la plus haute du monde, a certains des lacs les plus spectaculaires, des glaciers, des forêts et la faune et flore. Les hauts pics des vallées vertes luxuriantes, des forêts alpines et des rivières jaillissantes ont inspiré beaucoup de poètes et artistes. C'est une terre de beaucoup de cours d'eau et le lieu de naissance de certaines des rivières les plus grandes de l'Inde.

Kumaon : Le trekking dans Kumaon peut être organisé tout au long de l'année, avec des périodes traditionnellement populaires étant juin-avril et novembre-septembre, juste à cause de l'immensité du terrain et des différences d'altitude. Dans les vallées et les forêts de Kumaon, les expéditions d'alpinisme peuvent toujours être organisées. La station de vacances de colline principal de Kumaon est Nainital. L'équipement essentiel pour trekking sont facilement disponible sur le loyer à la base individuelle.