APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Voyage au Tamil Nadu Inde

Tamil Nadu a un passé glorieux, une culture vivante, une tapisserie riche d'histoire et la générosité naturelle en forme de côtes bleues et le ciel dégagé, Tamil Nadu est une destination de rêve pour beaucoup de touristes. On peut relaxer sur la plage de Marina, aller croiser dans les parcs à thème, ou laisser l'esprit la recherche de la paix au milieu des temples magnifiques. Autrement, on peut savourer dosas appétissant, savourer le café filtre rafraîchissant, ou voir les spectacle Bharatnatyam. Tamil Nadu n'est pas environ le passé seulement, mais il l'a mis est le site sur l'avenir. L'état se développe rapidement sur tous les fronts si c'est l'économie, la ressource sociale, humaine, la culture, etc. Tamil nadu est un des états d'Indien de trois premiers qui reçoivent l'investissement le plus haut étranger dans les secteurs comme des automobiles, la technologie de l'information, le pouvoir, la télécommunication et d'autres. Sur le front social, l'état a un haut revenu par habitant, il y a la disponibilité facile de ressources sociales aux gens et il produit un grand nombre vrai de main-d'œuvre formée pour augmenter la productivité. Pas étonnant que le passé et présent au Tamil Nadu ait une coexistence harmonieuse.

L’histoire du Tamil Nadu
Tamil Nadu a été gouverné par trois dynasties majeures - le Cholas à l'est, le Pandyas dans la région centrale et Cheras à l'ouest. Ceci était pendant l'Âge de Sangam - la période classique de littérature tamoule - cela a continué pendant environ 300 ans après la naissance de Christ. La dynastie Pallava était influente particulièrement dans les 7ème et 8ème siècles, des preuves auxquelles sont les monuments à Mamallapuram. La plupart des temples massifs du Tamil Nadu ont été construits pendant la période de ces grandes dynasties. Au 13ème siècle, avec les menaces d'invasions Musulmanes du nord, les dynasties hindoues du sud se sont combinées et l'empire de Vijayanagar, qui a couvert toute l'Inde du sud, a été fermement établi. Cependant, au 17ème siècle, en raison de la désintégration de l'Empire Vijayanagar, des petits dirigeants divers comme le Nayaks ont gouverné l'Inde du sud.

Au milieu du 18ème siècle, il y avait des conflits fréquents entre les Anglais, le français, des Danois et le hollandais en raison de leur intérêt dans cette région. Les Anglais étaient finalement victorieux, tandis que de petites poches comme Pondicherry et Karaikal sont restées dans le contrôle français. Conformément à l'autorité britannique, la plupart d'Inde du sud a été intégrée dans la région appelée la Présidence Madras. En 1956, la Présidence Madras a été dissolue et le Tamil Nadu a été établi.

Fêtes et festivals du Tamil Nadu :

Pongal :
La Fête de la moisson de quatre jours est célébrée partout l'état en janvier. Le festival commence le dernier jour du mois tamoul avec Bhogi Pongal suivi par Surya Pongal sur le jour suivant. Il est ce jour que Chakkara Pongal, une délicatesse de riz de récolte cuisiné avec jaggery, on offre le beurre clarifié et des noix de cajou à Dieu Solaire. Le troisième jour, Mattu Pongal est consacré au Bétail quand les vaches sont baignées et adomed avec des perles colorées et des fleurs. Jallikattu, la course de taureaux est tenue le dernier jour connue comme Kannum Pongal.

Skanda Sashti
Skanda Sashti est célébré dans des temples Saivite partout Tamil Nadu le sixième jour en moitié sainte du mois d'Aippasi (le 15 octobre - le 15 novembre). La légende est que Skanda Sashti est célébré sur la destruction de mal par le Lord Kartikeya, le fils de Shiva. Lorsqu'il s'agit de la célébration il doit y avoir la mention des grandes célébrations à Tirupparankunram, Tiruchendur, deux des 6 ' Padai Veedu ' les temples de Murugan. À Sikkal, l'image de festival de Subramanya reçoit une lance, du lieu saint Ambal et éclate dans la sueur, un jour avant l'apogée du festival.

Bhramotsavam
Dans la plupart des temples en Inde du Sud Bhramotsavam est célébré. Ceci est un dix jour le long festival avec le cortège d'images de festival sur des monts gaiement décorés. Srinivasa Bhattar et Koti Sree krishna de Cincinnati, présentez la signification de Bhramotsavam dans des temples Sri Vaishnava et décrivez les événements quotidiens le 9 jour longtemps Bhramotsavam à Tirupati.

Les danses du Tamil Nadu :
La terre du Tamil Nadu est un terrain fertile pour l'origine de beaucoup de formes de danse classiques de l'Inde. Certains d'entre ceux les danses classiques populaires du Tamil Nadu sont : Bharatnatyam, Mayil Attam, Kummi, Bommalattam ou Spectacle de marionnettes etc.

Temples et les églises importants du Tamil Nadu :
L'état de Tamil Nadu est populaire pour des temples massifs construits pendant la période historique. L'architecture de ces temples est excellente et unique dans sa sorte. Quelques temples populaires situés dans les parties différentes du Tamil Nadu sont : Kailasanatha Temple, Sri Ekambarnathar Temple, Kamakshi Amman, Rock fort temple, Sri Ranganathaswamy temple, St. John’s Church, Kapaleeswarar, Sri Parthasarathy temple, Santhome Church, St. Mary’s Church etc..