APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Séjour à Goa Inde

Goa est une de la destination de voyage la plus visitée de l'Inde. La destination est également populaire parmi les voyageurs locaux aussi bien que parmi les touristes internationaux. Ici vous trouverez des belles plages ensoleillées, des forêts denses, la nourriture savoureuse de mer, des activités de sports nautiques, des boîte de nuit et beaucoup plus. Vous pouvez opter pour l'hôtel près de la mer, où vous pouvez vous détendre dans l'environnement naturel frais.
Les plages de Goa sont maintenant remplies de colporteurs persistants pendant la journée et des partis de délire la nuit. Pour cette intention de la découverte de l'Inde réelle, Goa est le mieux a traité comme une pause-détente sur la traînée du sud. Généreusement doué par la nature, Goa peut aussi se vanter de son héritage culturel et historique riche. Il est à peine surprenant que le portugais qui est entré dans la recherche d'épices au 16ème siècle a décidé de s'enraciner dans ce paradis tropical. Les frontières naturelles de Goa, la mer d'Arabie et les montagnes Sahyadri, l'avaient abrité du trouble intérieur d'une grande partie d'Inde, tandis que son emplacement stratégique sur la route commercial nouvellement découvert à l'Est l'a fait encore plus attractif.
Il fournit des vues spectaculaires la bouteille des collines vertes boisées avec jackfruit, la mangue et des bosquets de noix de cajou, coupés à travers par la rivière et bordé par les miles de côtes inondées de soleil. Des climats chauds, indolents et les gens préservés doux, complètent ce kaléidoscope incontestable. Tandis que le reste du pays a progressé vers l'indépendance le 20ème siècle, Goa est resté une colonie portugaise, depuis 4 1\2 les siècles d'autorité portugaise ont laissé ses empreintes partout. Arrêtez à petit le bar pour une boisson de feni - une boisson localement couvée faite de la noix de cajou ou la noix de coco, écoutez les sons d'un mando (la chanson d'amour) et les tensions d'une guitare se mélangeant avec le rodage sensuel des vagues, ou les sables chauds d'or de côtes solitaires, idylliques. Il y a une atmosphère méditerranéenne dans les villes originales avec leurs toits rouges-carrelés et des rues étroites et les villages charmants de pêche entourés par des bosquets de coco.
À Goa, le latin influence est combiné avec la couleur indienne pour produire un hybride enchantant. Les traditions de Goa de langue, la religion, les danses sont restées fermement retranchées malgré la fin de d'autorité portugaise en 1961. Goans peut être indien, mais ils sont Goan d'abord.
Musique et danse :
Goa est une terre des gens fortement doués et artistiques avec une synthèse culturelle riche mélangeant l'Est et l'Ouest le plus avec créativité. En plus des formes différentes classiques de musique et la danse se sont développé. La musique et la danse forment la fibre même de Goa rural. Chaque occasion et région ont ses formes distinctives. Les zones urbaines se sont adaptées aux styles de musique modernes et populaires.
Les danses folkloriques de Goa portent une tradition de milliers d'années, caractérisées par des formes innombrables exécutées par et des styles de vie réfléchissants, des cultures et les aspirations de strates différentes, des religions et les castes de société Goan. Les femmes exécutent un certain nombre des danses traditionnelles comme Dekni - un mélange rare de musique traditionnelle et moderne. Fugdi et Dhalo sont les danses traditionnelles les plus communes de Goa. Le Kunbi est une danse folklorique tribale. Les femmes tenant des lampes sur leurs têtes exécutent la danse de lampe pendant le festival Shigmo. Morulem est une autre danse folklorique traditionnelle présentée par la communauté en arrière pendant Shigmo. Le Zagor est un jeu populaire présenté dans les villages différents de Goa par la communauté Gawda. Le Dhangar, exécuté pendant Navratri, est une session vigoureuse d'adoration et la danse. Mando est une chanson d'amour qui représente le mélange de tradition indienne et occidentale.
On peut planifier le voyage à Goa avec les autres endroits touristiques de l’Inde comme l’Inde du Nord, le Rajasthan et l’Inde du Sud. Nous vous assurons pour la meilleure qualité du service ainsi que le meilleur prix. Contactez notre conseiller voyage pour organiser votre voyage sur mesure en Inde avec un séjour sur les belles plage de Goa.