APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Voyage au Ladakh Inde

Ladakh, "la terre des cols". Les sites touristiques principaux touchent au Bouddhisme tibétain et au paysage stupéfiant. Des voyageurs des parties diverses du monde visitent Leh-Ladakh pour voir monastères Bouddhiste anciens connu pour leur architecture et l'ambiance sereine. On connaît aussi la région de Ladakh pour sa beauté naturelle. Soyez respectueux, ceux-ci sont des lieux saints et des moines actifs dans la plupart d'entre eux. La culture de Ladakh est un mélange de la culture de l’Inde, de Tibet et les principaux Bouddhistes. La visite de Leh et Ladakh peut être une expérience formidable comme ces deux endroits sont pleins avec la beauté naturelle et des monastères anciens. Il y a des attractions diverses à Leh et Ladakh quels les touristes peuvent visiter pendant leur voyage. Quelques ces monuments touristiques sont des monastères antiques et sereins que vous verrez jamais, des endroits religieux différents, les résidences royales de l'éminence, Gompas différent, des crêtes de montagne etc.

Cette région de montagnes délicieuse est visitée par un grand nombre des touristes locaux aussi bien qu'étrangers chaque année surtout dans les mois de juin, juillet et août. Si vous préférez aller par la route allant à votre propre moto ou un jeep c'est le meilleur endroit pour visiter en juin et juillet. Son excellence intacte, des cimes de la montagne enneigées, la verdure prodigue et des endroits détachés dessinent dans une mesure considérable de nouveaux mariés aussi. Avec une vaste gamme des activités aventureuses qu'il doit offrir comme le vélo de montagne, le rafting, l'alpinisme, faisant un périple et cetera, c'est célèbre parmi les gens qui aiment d’aventure.

Les destinations à visiter à Ladakh
Zanskar : Des montagnes élevées entourent la belle Vallée Zanskar couvrant une région de 5000 km carrée. En trouvant à travers le Col de Panzila, cette vallée magnifique est une partie idéale de tourisme d'aventure à Ladakh. La maison à peut-être le plus grand glacier dans la région appelée Drang Drung, cette vallée offre aussi beaux treks. …

Nubra : Nubra est située à la confluence de Rivière Shyok et Siachan (150kms de Leh). Cette vallée en vue sépare Ladakh du Glacier Siachen et les Gammes de Karakoram. Les touristes peuvent participer aux activités diverses comme le safari de chameau et le trekking.

Leh : La plus grande ville du Ladakh, Leh est une destination majeure pour des voyageurs. Le tourisme à Leh Ladakh dépend en grande partie des routes de trekking et de plusieurs monastères dans la région. Le Monastère Hemis, le Monastère Alchi, le Monastère Thiksey et le Monastère Spituk sont les attractions touristiques majeures, tandis que, le Palais de Leh, le Palais Stok et le Fort de Général Zorawar sont aussi les monuments populaires de Leh.

Les sites touristiques les plus populaires du Ladakh
Le lac Pangong : Le Lac est mis à une altitude de 14,270ft. Sans aucun doute il fait à la liste des meilleurs endroits pour visiter pendant votre voyage au Leh Ladakh. Situé entre les montagnes alpines, le paysage pittoresque compliments de la beauté du lac. Pendant l'hiver relèvent les gels de lac complètement et offre la vue impeccable.

Le palais Royal de Leh : Construit au 17e siècle par le Roi Sengge Namgyal, le Palais Royal de Leh est connu pour son architecture splendide. En dominant la ville de Leh, cette structure magnifique offre une grande vue de Rivière l'Indus et Stok Kangri. Il a récemment été converti dans un musée qui expose une large collection des objets d’art du Ladakh.

Khardung La : Le col est considère un du plus haut des routes motorable du monde (5602 m au-dessus du niveau de la mer), qui se trouve entre Leh et la Vallée Nubra. Ce lcol de montagne est une partie des vacances d'aventure au Ladakh et peut être atteint facilement via Leh.