APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Séjour au Kerala Inde du Sud

Kerala est une terre béni ! Exotique et tropical, amical et l'amour, cultivé et historique, Kerala émet une nuance d'or de ses temples scintillants et des côtes tropicales. C’est facile de voir pourquoi Kerala est devenu synonyme avec le paradis. Regardez juste ces côtes, des récifs de corail colorés et des mares appelant des esprits aventureux.
Kerala est ' un pays de Dieu. ' L'étiquette associée à l'état est tout à fait apte. Ses côtes, beau paysage et des jardins d'épice verts luxuriants orthographient la magie! Il y a une divinité dans la beauté du paysage du Kerala. Il y a un bon côté appelé Ghats Occidental, qui séparent Kerala du reste de l'Inde. Avec des 500 km de long côte, Kerala est le ciel pour des amateurs de plage. Son plat de rivages divers en haut tout de jours paresseux et couchers du soleil flambants, à aventures actives comme natation, kayak et surf. On peut passer des heures de voler les moments de la relaxation et la tranquillité à une station thermale Ayurvédique.
Calme, paisible et impeccable, Kerala est un des états les plus propres en Inde. De récifs de corail exquis aux mares vastes, d'une maille de corps d'eau aux plus grandes vallées, Kerala a une condition climatique vive qu'aucun autre état indien n'aime. Des paysages sauvages, la culture de villages, les côtes-Kerala pourraient être un petit état, mais il n'y a rien de petit de cela. L'état est une trouvaille de trésor pour quelqu'un qui aime visiter et des promenades de nature. Il y a la jungle et des promenades côtières, des excursions de bateau et plongeant pour garder le bourdonnement de touristes.

L’histoire du Kerala
Kerala a une fois connu comme ' la côte d'Épice de l'Inde. ' L'état a attiré beaucoup de commerçants du monde entier - des Grecs, des Romains, des Arabes, le chinois, le portugais, le hollandais, le français et les Anglais. Tous les commerçants qui ont atterri sur les rivages de Kerala ont laissé leur empreinte sur ce terre en une certaine forme ou l'autre - l'architecture, la cuisine, la littérature. Kerala a été principalement gouverné par trois pays différents, à savoir le portugais, le hollandais et britannique.
Selon les faits mythologiques, l'histoire de Kerala est tout à fait inexplicable. On estime que l'incarnation de Lord Vishnu, Parasuram a créé Kerala. D'après la légende Parasuram a été debout en plus d'une montagne et a jeté sa hache de guerre dans la mer, le commandant reculer. La terre qui a apparu des eaux est devenu Kerala.

La vie sauvage du Kerala :
Avec des Ghats Occidentaux sur son côté, Kerala est un spécimen de riche flore et faune. L'environnement vert et des conditions climatiques font Kerala un habitat idéal pour un grand nombre d'oiseaux migrateurs. Plus de 500 espèce d'oiseaux migrateurs peut être trouvée dans la Réserve d'oiseaux Kumarakom, la Réserve naturelle de Chinnar, Periyar et la Réserve d'oiseaux Thattekad. Autour de 3500 espèce de plantes à fleurs ont été identifié au Kerala, aussi bien que les nombres incalculables d'herbes, des fougères et des herbes. La maison à beaucoup d'espèce charismatique, Kerala héberge un peu de biodiversité la plus riche en Inde. Dans la région de Thrissur et Palakkad, il y a 700 éléphants captifs. Il y a la réserve de faune et flore Periyar, que la maison aux tigres majestueux. Prenez un tour d'éléphant par la réserve forestière, qui prendra des touristes aux intérieurs des jungles, le faisant une expérience de se souvenir.

La culture du Kerala
Kerala a un distinctif et divers culturel héritage. Kerala se hérisse avec un mélange exaltant de paysages et des traditions culturelles. La culture du Kerala est une synthèse de société aryenne et dravidienne. La culture diverse du Kerala est influencé par trois religions principales - l'Hindouisme, le Christianisme et l'Islam. Au Kerala, les raga et le rythme de musique Carnatic dominent des genres de musique classiques Keralite.
Mohiniyattam et Kathakali sont les deux formes de danse en vue qui peuvent fasciner quelqu'un avec ses positions. Ces siècles des vieilles formes de danse dépeignent de vieilles histoires par des expressions artistiques et des positions. Kathakali dépeint d'une part le pouvoir, la colère et la soif, tandis que d'autre part Mohiniyattam dépeint l'amour féminin. Les touristes seront hypnotisés par toutes les expressions de visage et le Mudras de ces formes de danse.

L'Art Martial au Kerala :
Kalaripayattu est une forme des arts martiaux qui ont été originaires au Kerala. Il est cru avoir plus de 3000 ans. Shaolin, la forme chinoise d'arts martiaux, est supposée avoir ses origines dans Kalaripayattu aussi. Au dix-huitième siècle, Kalaripayattu a été interdit par les Britanniques, mais plus tard il est revenu en force. Des démonstrations Kalaripayattu d'une heure est organisé à Kumily, mais puisque l'emplacement continue à changer s'assurent de demander autour.

Foire et les Festivals du Kerala :
On peut voir pléthore de couleurs, expressions et la croyance aux foires prolongées et aux festivals du Kerala. Le domicile céleste de Dieu, Kerala célèbre chaque festival avec l'ardeur et la vigueur comme aucun autre état en Inde. Onam considère comme la fête de la moisson pendant laquelle les gens sont couchés des tapis de fleur complexes, achètent de nouveaux vêtements et s'habillent et célèbrent avec des courses de bateau de serpent, des parades costumées et un banquet alimentaire à neuf services élaboré, Onam Sadya.
Jamais vu un éléphant a paré en haut dans des ornements d'or ? Si pas, ne visitent alors Kerala pendant un festival. Les éléphants sont révérés comme Dieu au Kerala et sont une partie de chaque festival. Le son de tambours traditionnels est l'accompagnement essentiel à n'importe quel festival au Kerala. Les visiteurs verront une émeute de couleurs au festival de Thrissur Pooram. Le point culminant du festival est certains des éléphants habillés de mieux et le beau parapluie montrant la concurrence. D'autres festivals majeurs célébrés à Kerala sont Pooram, Adoor Gajamela, des Régates de Trophée Nehru, Thaipooya Mahotsavam et Vishu.

Thérapies de Rajeunissement et Yoga
Kerala est un centre de retraite officiel! Chaque forme faisable de Yoga, la méditation et Ayurveda est pratiquée au Kerala. Le voyage au Kerala et n'éprouvant pas Ayurveda est quelque part comme aller à Las Vegas et ne pas perdre au jeu certains durement gagnés encaissent un des casinos célèbres. Faites une pause et estimez que vos sens viennent grouillants du yoga fortifiant et des pratiques de méditation suivies ici.

Les Backwaters du Kerala :
Il n'y a aucune meilleure façon de rajeunir une âme fatiguée qu'en naviguant par les Backwaters du Kerala. Il apparaît comme le point chaud d'écotourisme du millénaire comme cela des plats d'un menu touristique unique. Ces Backwaters, que s'étirent de Kochi à Kollam et au-delà de, sont devenues le visage du tourisme célèbre de l'état. Beaucoup d'espèce de vie aquatique, des oiseaux et des animaux est en direct élevée par ces mares. Les arbustes et les fougères à côté du corps d'eau fournissent une nuance de verdure aux paysages environnants.

Les plages du Kerala :
La côte de 550 km de long verdoyant du Kerala a gardé beaucoup de secrets cachés. En dominant la mer d'Arabie majestueuse, Kerala abrite certaines des côtes les plus célèbres en Asie. Rempli de palmiers se balançant, des phares originaux et des coquillages multi-colorés, Kerala sont un vrai paradis pour des amateurs de plage. Pour ceux qui cherchent une expérience Seychelles-semblable au Kerala, la plage de Marari et Varkala sont les meilleures options. Allez pour une promenade sur ces côtes ou aimez un peu d'activité rajeunissante ici. Les plages de Kovalam et Varkala essaiment avec des surfers d'à travers le pays.