APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Voyage au Karnataka Inde

Karnataka avec son histoire glorieuse, la culture riche et la tradition d'enrichissement est situé dans la région du Sud-Ouest de l'Inde. L'état est célèbre de son héritage culturel, des paysages pittoresques et l'art traditionnel. Béni avec la présence de certaines des grandes dynasties comme Hoysala, Rastrakutas et Chalukyas, il y a beaucoup de sites d'héritage au Karnataka, qui sont les attractions touristiques majeures. C'est une expérience hypnotisant pour les visiteurs pour voir les monuments majestueux qui s'étendent de forts gigantesques, des mausolées artistiques, des villes agitées aux temples.

Des beaux temples Jain aux monastères révérés, l'état est une route d'éclaircissement pour beaucoup des touristes spirituellement inclinés. Les célébrations de festival au Karnataka sont un affichage excentrique de dévotion et la passion. Il est par la foire et les festivals, les touristes peuvent être témoin des rituels de l'état.
Les réserves naturelles du Karnataka hébergent la vie sauvage distinctive, des oiseaux migrateurs, des éléphants et le plus important encore la fierté de Tigre d'Inde. Tout grâce à la typographie de régions, la géographie et l'abondance de ressources naturelles, Karnataka est riche en termes de flore Aussi.
Pour ceux qui cherchent une passerelle relaxante, historique visitant alors Karnataka devrait être en plus de leur liste. Karnataka a tout, qui les touristes souhaitent. Il a des belle plages, des beaux jardins verts, des palais prodigues, des temples énormes et des cascades. Bangalore est la capitale du Karnataka et connaît comme la ville de jardins. Bengaluru abrite plusieurs jardins beaux et bien mis. On le connaît aussi comme la Silicon Valley de l'Inde.

L’histoire du Karnataka :
Karnataka est gouverné par beaucoup de personnes; la terre a vu beaucoup de guerres, apparaît aussi victorieux dans l'arrangement de la civilisation vivante et même réalisé qu'un centre électronique pour l'Inde moderne. Badami Chalukyas, Kadambas et Gangas sont certains des dirigeants en vue du Karnataka. Mughals a aussi régné au Karnataka et plus tard Marathas est venu pour avoir le contrôle du Karnataka. Cependant en 1799, Karnataka est venu sous le contrôle de britannique comme ils ont gagné l'Anglo-Mysore guerre contre le Sultan Tipu et son armée. Karnataka a été témoin de l'histoire entière de civilisation comme il est développé de Chindaka antique le royaume Nagas, par l'Empire d'or Mauryan, au mille an de domination Musulmane et britannique.

La région côtière du Karnataka :
Serré entre la côte ouest et les Ghats Occidentaux, la région côtière du Karnataka est accordé avec des plages belles et non découvertes. Longtemps la période de belles côtes s'est étendue le long de la côte Occidentale de Gokarna à Karwar. Les mensonges de littoral de 320 km de long intact sont aspergés de hameaux somnolents tandis que les côtes au bord de la mer restent non découvertes par les masses. la plage de Gokarna, Kaup la Plage, Karwar la Plage, Kudle la Plage, Malpe et la Plage de Maravanthe sont les côtes célèbres au Karnataka. En tour de plage au Karnataka, les touristes peuvent se livrer aux activités d'aventure multiples comme la plongée sous-marine, le parachutisme ascensionnel aquatique, le kayak, etc.

Les cascades du Karnataka :
Les cascades au Karnataka sont une chose d'enchanter la beauté et tirer des aventuriers de tout le pays. Les touristes apparaissent d'habitude pour des voyages de cascade à l'accoutrement se fermant au faisant rage, hurlant des eaux et sentent le vaporisateur. Karnataka a dans son voisinage un peu des meilleurs et les cascades les plus pittoresques abonde. Poussez des Chutes, des Chutes Irupu, des Chutes Hebbe, des Chutes Hanuman Gund, des Cascades Dudhsagar, des Chutes Hogenakkal, des Chutes Shivanasamudra, des Chutes d'Abbaye et les Chutes de Chunchi sont certaines des curiosités incroyables d'eau volumineuse qui jaillissent en bas d'une énorme hauteur. Le bavardage et jaillissant des cascades au Karnataka le montre le côté féroce et féroce pendant la saison de mousson.

La vie sauvage du Karnataka :
Karnataka est une terre de biodiversité riche, la typographie diverse et des climats divers, l'état continue à être un plaisir pour des amateurs de faune et flore. Il y a 5 Parcs nationaux et 25 Sanctuaires de Faune et flore au Karnataka qui abrite un peu du rare et un nombre suffisant d'espèce en danger et commune. Aussi voici sept réserves d'oiseaux qui attirent des oiseaux migrateurs des pays comme l'Australie, la Serbie et même l'Amérique du Nord. Les familles d'Éléphant, le Bison Gaur Sauvage, le Cerf, l'Antilope, des Léopards, des Tigres, sont un peu d'espèce qui est découvert dans les jungles du Karnataka.

Festivals au Karnataka :
Au Karnataka, les festivals ne sont pas tout de rituels suivants mais c'est quelque chose de grand. Tel grand que le palais entier est allumé par 97,000 bulbes et on peut voir que le beau feu d'artifice enflammer le ciel, des cortèges colorés, des éléphants caparaçonnés et une multitude de concerts musicaux. Les foires et les festivals de communautés différentes sont commémorés en grande pompe et le spectacle au Karnataka. Hoysala Mahotsava, le Festival Hampi, Makar Sakranti, le Festival Dussehra, le Festival de Danse à Pattadakkal est un peu de foire en vue et les festivals de Karnataka. Si c'est la fente du whip à la Course de Buffalo Kambala ou la réverbération dansant les pas de danseurs populaires pendant le Festival Hampi, Karnataka a tout qui garde celui accroché.

Tourisme spirituel au Karnataka :
L'état d'unité dans la diversité, Karnataka a ses racines profondes dans la spiritualité et la divinité. Un des centres de pèlerinage les plus importants en Inde, Karnataka a un grand nombre de temples Jain, des lieux saints hindous, des pèlerinages Bouddhistes, des Mosquées et des Églises. Gokarna, Murdeshwar, Hampi, Madikeri, Dharmasthala, Talakadu, Mudukuthore, Basava Kalyana, Gadag et Badami sont certaines des villes qui ont une association avec le contexte mythologique riche de l'Inde. Au Karnataka, on peut aussi voir les temples de caverne et le meilleur exemple du même est le temple de cavernes à Badami. Dans ces cavernes on peut voir la taille numérique, des figures élaborées et les traces de peintures. L'état tient et préserve l'héritage religieux et spirituel durable de l'Inde.