APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Voyage au Madhya Pradesh Inde

Andhra Pradesh est le quatrième plus grand état de l'Inde.L'état riche en ressources naturelles, l'héritage culturel, la campagne charmante, a arrosé par 34 rivières Andhra Pradesh commande 1000 km de côte et a un emplacement stratégique aussi. La plupart de cela est debout sur le haut Plateau Deccan aride, descendant en pente à la région côtière à basse altitude à l'est où le Godavari et Krishna se mêlent dans le Golfe du Bengale et connaît comme ' le Grenier de Riz de l'Inde '. Certains des sites incroyables d'Andhra Pradesh sont le barrage de maçonnerie le plus grand du monde, des cavernes de million d'ans. Il y a environ 20 sanctuaires notifiés dans l'état et chacun d'entre eux abrite une variété d'espèce animale rare comme la Grande Outarde indienne, taureaux bleues, etc. Des points de repère culturels majeurs incluent Tirumala Venkateswara Temple, un lieu saint de sommet orné à l'Hindou Vishnu, dans la partie du sud de l'état. C’est visité par dix de millions de pèlerins annuellement.

L'état d'Andhra Pradesh est mentionné depuis 800 av. J.-C dans les Épopées Sanscrites comme Aitareya Brahmana et Mahabharata. La langue maternelle 'le Télougou' est souvent associée à Premier Cholas. Andhra Pradesh est aussi venu sous la domination de Maurya Empire, la Dynastie Ikshvaku, Pallava, Rashtrakutas, Chalukyas et Plus tard Cholas.

Festivals à Andhra Pradesh

Deccan Festival
"Deccan Festival" est célébré à Hyderabad chaque année en février le 25. C’est célébré par le département de tourisme. Des programmes culturels avec des nuits ghazal, qawalis et mushairas sont organisés. Deccan festival met en évidence les arts d'Hyderabad, des métiers, la culture et cusine. "Perles et Bracelets" foire Juste et alimentaire avec articles couvrant tant Andhra que Hyderabad.

Rayalaseema Food & Dance festival
Ce festival est organisé en octobre pour mettre en évidence des arts et la cuisine de la région du Quartier Rasyalaseema de Tirupati, Chitoor par le département de Tourisme d’Andhra Pradesh à Tirupati.

Lumbini Festival
Ce festival est organisé en décembre de deuxième vendredi à dimanche chaque année. C’est principalement célébré à Hyderabad et Nagarjunasagar pour mettre en évidence et célébrer ' l'Héritage Bouddhiste ' d'Andhra Pradesh.