APPELEZ-NOUS
(+91) 9001585556 [Inde]
(+33) 9.70.44.77.89 [France]
Voyage à Andaman Inde

Un des territoires d'union de l'Inde, Îles d’Andaman et Nicobar est un archipel à couper le souffle situé dans le Golfe du Bengale. Les côtes exotiques bénies avec des récifs de corail et la vie marine étonnante faisant le paysage à couper le soufflement exquis, desservez des vacances parfaites loin de l'agitation de la vie urbaine. Ces îles sont le paradis tant pour les amoureux de la nature que pour les aventuriers.

L’histoire
Situé sur la route commercial primitif connectant l'Inde au Myanmar, les Îles Andaman ont été visitées par la brigade navale d'Est l'Entreprise de l'Inde l'année 1789. En 1872, les Îles Andaman ont été connecté administrativement aux Îles Nicobar par les Anglais. Pendant la Guerre mondiale - 2, ces îles ont été occupées par le japonais. Cet archipel est devenu le territoire d'union de l'Inde l'année 1956.

Géographie
Le terrain d'Andaman et des Îles Nicobar est une partie de l'Asie du Sud-Est le Bloc continental. C'est un groupe de 3000 îles. Il inclut la chaîne de montagnes et des arêtes avec des hauteurs modérées et des gradients. La géographie à Andaman et les États insulaires Nicobar que l'archipel comprend de Nord Andaman, le Sud Andaman, le Milieu Andaman et peu d'Andaman dans le groupe d'Andaman d'îles, aussi bien que Grand Nicobar, Nancowry, la Car Nicobar, Chowra et Katchal dans le groupe de Nicobar d'îles.

À faire à Andaman
Il y a beaucoup d'activités pour faire pendant votre voyage à Andaman et Nicobar. Il y a pléthore de choses à faire ici ainsi la fabrication du voyage agréable et la satisfaction. On offre la multitude d'activités d'aventure ici. Les activités d'aventure majeures qui peuvent être organisés ici sont: Plongée ; Snorkeling, Camping, Surfing , Trekking

Étant béni avec des paysages sublimes et équipé de beaux marchés, les Îles d’ Andaman et Nicobar sont des destinations parfaites pour visiter et faire des courses. En plus de ceci, le Festival de Tourisme d'Île célébré à Port Blair pendant 15 jours entre décembre et février attire les touristes pour être témoin de l'exubérance.

Endroits à visiter à Andaman
Les Îles d’Andaman et Nicobar ne sont pas moins qu'un ciel pour les amoureux de la nature et exercent donc une traction sur un grand nombre des touristes tout au long de l'année. Cet archipel est un bel endroit qui offre beau vacances.